Couteau Santoku 18cm - Kasumi Titanium graphite KTG2
Couteau Santoku 18cm - Kasumi Titanium graphite KTG2
Couteau Santoku 18cm - Kasumi Titanium graphite KTG2
Couteau Santoku 18cm - Kasumi Titanium graphite KTG2

Couteau Santoku 18cm - Kasumi Titanium graphite

109,00 €
TTC

La série de couteaux la plus légère de la collection. La plus grande particularité des couteaux Titanium de Kasumi est la présence d'un revêtement en nitrure de titane, ultra-léger, anti-allergénique, neutre au goût qui permet de ralentir l'oxydation des aliments lors de la coupe (les pommes brunissent moins vite une fois coupées). En prime, il protège la lame contre l'oxydation ! En dessous de ce revêtement, l'acier japonais 0.8% de carbone apporte longévité du tranchant et simplicité d'aiguisage.

Ne confondez-pas Kasumi titanium avec un couteau en titane, impossible à aiguiser soi-même ou encore avec des pâles copies contrefaites à très bas-prix, prétendant posséder les mêmes caractéristiques. En aucun cas ces couteaux-là ne rempliraient la fonction attendue d'un bon couteau de cuisine made in Japan comme Kasumi sait si bien les faire !

Si vous ne devez n'avoir qu'un seul couteau dans votre cuisine, optez pour le santoku. Sa polyvalence vous permettra d'effectuer un grand nombre de tâches.

Détails du produit
Kasumi
KTG2
Fiche technique
Poids 112 g
Longueur totale 31.9 cm
Utilisation Légume et viande
Lieu de production Seki - Japon
Conditionnement Boite plastique
Longueur de lame 18 cm
Acier Molybdène-Vanadium
% carbone 0.8
Dureté HRC 58°HRC +/-1
Profil V-edge
Symétrie Ambidextre
Matériau du manche ABS
Forme du manche Ergonomique
Virole Sans